vendredi 25 mai 2012

De tout et de rien

D'abord, je me demande si tout va bien pour Brigitte et Jeff.  Ils ont quittés pour Danang samedi.  Nous n'avons aucune nouvelle depuis.  Il faut dire qu'avec 2 enfants et maintenant un troisième, ça ne doit pas être de tout repos!

Ensuite, l'opération de Corinne approche à grand pas (mardi).  Heureusement, la toux semble apaisée.  Ma mère arrive en renfort demain.  Je crains un peu la réaction de la Miss aux manchettes étant donné le caractère qu'elle a!

Troisièmement mon grand bébé de 4 ans a décidé qu'il voulait apprendre à compter jusqu'à...cent!  Oui, oui, 20 ce n'est pas assez.  Je lui ai donc imprimé les chiffres de 1 à 100 afin de l'aider et j'avoue que je suis assez impressionnée de ses progrès rapides.  On verra si l'intérêt durera!

 Parlant du plus grand, il refuse toujours de se faire couper les cheveux...

 Dès qu'il va dehors, il dégoutte mais non, il ne veut pas...

 Il est aussi têtu que son papa et

probablement aussi têtu que sa maman aussi!

Maz'melle Corinne ne donne pas sa place non plus!

5 commentaires:

  1. tu ne dois pas t'ennuyer avec des deux numéros ! Quel bonheur de les voir jouer ainsi déjà !

    RépondreSupprimer
  2. Cà occupe deux Loulous qui savent ce qu'ils veulent ... et surtout ce qu'ils ne veulent pas lol Bon courage pour mardi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bon courage pour faire entendre raison à des tétus
    on pensera bien à toi pour l'opération de ta jolie puce espérons que tout aille pour le mieux qu'elle se laisse faire
    la vie n'ai pas toujours comme un long fleuve tranquille bisous à vous odile

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour l'opération de Corinne mardi !!!!!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Yo Antoine est trop cool avec les cheveux longs, changez rien ! Bonne chance à Corinne Mardi, pleins de bisous ! Jp et Zach.

    RépondreSupprimer