lundi 14 mai 2012

Un dimanche à la campagne!

D'abord, il y a eu un cadeau... Celui que mon fils a préparé à la garderie et qui, je l'avoue, m'a tiré des larmes...


,
 Audray a même pensé à  y mettre les mains de Corinne, qui pourtant ne commence son entrée à la garderie qu'en septembre.

Ensuite, il y a eu des jeux et des rires.  Du bonheur en famille...









5 commentaires:

  1. Bonne fête à toutes les mamans du monde :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau dimanche...C'est vraiment très jolie le cadeau! Moi aussi, j'aurait verser quelque larmes!!
    Bisou et une très belle journée!
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. bonne fête des mamans à toutes ils ont l'air de devenir bien complice tes deux petits amours ils sont si mignons bisous à vous odile

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli cadeau ! il a un petit air fripouille Antoine.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis votre blog avec le plus grand intérêt. Je l'ai découvert via celui de mes amis Gilles et Chantal (blog: Notre plus beau voyage). Je suis moi-même maman de 2 beaux enfants asiatiques Alice 6 ans (Chine) et Nathan 3 ans (Danang, Vietnam). Le fait que vous demeurez à Québec et que votre fille vient de Danang sont deux éléments qui m'ont interpellée et qui fait que je reviens fréquemment vous lire. Votre petite réflexion sur l'attachement en mars dernier m'a tiré les larmes, je me voyais avec ma fille il y a 5 ans déjà. Je suis contente d'enfin pouvoir prendre le temps de vous écrire. Qui sait peut-être un jour nos chemins se croiseront quelque part à Québec.

    RépondreSupprimer