vendredi 18 mai 2012

Je voudrais pouvoir tous vous répondre...

Je reçois de magnifiques messages.  Chaque fois je suis touchée... Il existe une véritable communauté de parents adoptants et je suis heureuse d'en faire partie.  Je voudrais prendre le temps d'envoyer un petit mot à tous et chacun.  Je ne peux pas toujours.  J'en suis désolée.  Je veux cependant vous dire qu'il nous fera toujours plaisir de vous rencontrer.  La visite de la bergerie est un beau prétexte et les enfants adorent cela généralement!  Donc, nous vous gênez pas surtout.

Je découvre de plus en plus le caractère de ma fille.  C'est qu'elle est colérique la coquine!  C'est une bonne chose qu'elle se laisse aller à sa colère.  Cela indique qu'elle nous fait suffisamment confiance pour se laisser aller.  Ne vous méprenez pas, nous l'encadrons quand même!

Avec mon petit Antoine, c'est un peu plus difficile dernièrement.  Il accepte difficilement les limites et les contraintes et réagit fortement.  Je crois que j'entends 15 fois par jour que je ne suis pas gentille et qu'il n'est plus mon fils... J'avoue que par moment, je dois respirer très fort par le nez.





3 commentaires:

  1. Corinne se laisse aller à ses colères... c'est très bon signe en effet :-))
    Avec Stella c'est pareil... elle a un sacré caractère.
    Bonne journée...
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. c'est sur qu'ils ont chacun leur petit caractère il faut faire face et c'est pas toujours évident ils nous testent et quelquefois nous fond tourner en "bourrique" ta petite corinne est mignonne comme tout tu vas pas tarder à la retrouver dans le buffet (en ayant vider son contenu)mais elle a l'air de bien se débrouiller profite bien de tes petits bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. Chacun a son caractère, il faut faire avec .... mais ils ont aussi de tellement bons côtés que l'on oublie vite les mauvais. Bisous les petits loulous !

    RépondreSupprimer