mercredi 9 mai 2012

La bergerie en folie!

Cet hiver, un de nos béliers a sauté la clôture!  Nous aurons donc quelques agneaux de disponibles en juin et beaucoup en septembre (comme d'habitude).  Pour ceux et celles qui voudraient profiter de cette viande délicate et surtout exempte d'hormones et d'antibiotiques, hâtez-vous de réserver soit par téléphone (418) 829-1461 ou via notre site internet www.bergeriedargentenay.com car les quantités sont limitées!

Hier matin, j'ai surpris Corinne avec mon ipod qui tentait d'imiter son frère.  C'était mignon comme tout...

2 commentaires:

  1. Les enfants n'ont aucun souci pour s'adapter aux nouvelles technologies ! ils sont mignons tous les deux. Dommage, je suis trop loin pour les agneaux .... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette photo !!! On voit vraiment leur complicité naissante... ça doit vous faire chaud au coeur !... ;o) Cordialement. Mymy (moi aussi, je suis trop loin pour les agneaux... Quel coquin ce bélier fugueur !!!)

    RépondreSupprimer