jeudi 18 octobre 2012

Ça va mieux!

 
Merci à tous pour vos messages d'encouragement et/ou de suggestions relativement au comportement de mon grand garçon.  Les choses vont beaucoup mieux.  Je crois qu'un de mes problèmes était le manque de constance.  Charles et moi formons maintenant une bonne équipe et tout est plus facile.  De plus, une de mes tantes possédant une grande expertise dans le domaine de l'éducation m'a offert un livre que je consulte en cas de besoin.  Je vous le suggère fortement.  C'est vraiment intéressant et "aidant"
 
 
 
Changement d'à propos, pour quiconque connaît Juliette et son obsession des chats, cette photo vous fera sourire...
 
 
 
 


Mes deux moineaux

ÇC

3 commentaires:

  1. super ma Brigitte tu fais une excelente job les enfants doivent respirer leur propre air
    tantine Carole XXX

    RépondreSupprimer
  2. Super ! adorables tes deux moineaux !

    RépondreSupprimer
  3. ils sont superbes tes 2 moineaux 2 amours tout souriant et les 2 qui se prélassent sur le canapé j'ai les 2 même à la maison dans la même position c'est tout juste si il me reste une petite place je suis contente que tout se stabilise ça n'est pas toujours facile d'élever des enfants (c'est pas un long fleuve tranquille) mais il y a des compensations gros bisous odile

    RépondreSupprimer