jeudi 11 octobre 2012

Le 7 novembre

Le palais de Corinne sera refermé le 7 novembre.  Je vais tenter d'emmagasiner un peu de force parce que la purée et les manchettes pendant trois semaines ce sera du sport!  Elle commence à parler la cocotte, du coup elle est moins colérique.  Parlant de colère, j'ai acheté un excellent livre à Antoine qui depuis le début de septembre nous pique de ces crises... 

 
Ce livre l'a beaucoup impressionné (il l'a reçu aujourd'hui).  Je vous parlerai des résultats à long terme!

4 commentaires:

  1. Courage petite Coco et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour l'opération !!!
    Stella aussi pique de grosses colères aussi... je pense que c'est parce qu'elle voudrait qu'on la comprenne mieux... vivement qu'elle parle :-))
    Bises, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite que tout aille bien pour l'opération de la belle Corinne. Le livre semble intéressant. Madame colère est impressionnante sur la couverture !! En espérant qu'il apporte un peu de paix dans le coeur d'Antoine . Bisou !! Janik XX

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que tout ira bien pour ta petite corinne c'est vrai que leurs colères nous laissent quelquefois un désemparer bisous à vous odile

    RépondreSupprimer