dimanche 7 octobre 2012

Ce matin à l'île...

 
 
C'est vraiment une de mes photos préférées.  Comme disait ma copine Isabelle, on dirait une peinture.

5 commentaires:

  1. Magnifique photo ! les couleurs sont superbes on dirait une toile de maitre !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique certes !... Les couleurs, la luminosité, la douceur du paysage... Entre photographie et superbe toile, notre coeur balance en effet !... ;o)

    RépondreSupprimer
  3. un paysage d'automne de belles couleurs une belle photo bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. Superbes couleurs
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!
    En vacances au Québec la semaine dernière, je suis passée samedi sur votre île et je suis tombée sous le charme. Comme elle est belle !!!
    Amicalement
    Françoise de France

    RépondreSupprimer