dimanche 11 décembre 2011

Insomnie, insomnie...

Il n'y a rien à faire, depuis quelques jours je me réveille en pleine nuit, la tête remplie de toutes ces choses à ne pas oublier pour le voyage que je m'empresse d'oublier aussitôt debout.  Soupir...  Moi qui d'ordinaire est plutôt organisée me voilà complètement dépourvue devant ce qui m'apparaît une montagne de choses à faire.  Je me fais des listes mais je n'arrive pas à m'activer.  Peut être qu'il ne me manque qu'une chose: la date du départ?!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais rajouter quelque chose à mon commentaire, mais je l'ai supprimé. Je disais donc... on pourrait fixer une date au hasard, virtuelle, non-officielle et faire semblant que tu pars cette date? Alors... on choisit le... 29, kin. Dans 17 jours!!! C'est vraiment excitant.

    RépondreSupprimer