mercredi 21 décembre 2011

Les billets d'avion sont achetés

Ça y est, nos billets d'avion sont achetés.  Nous partirons sur Japan Airlines avec une escale à Chicago et l'autre à Tokyo avant d'atterir à Saigon (Ho Chi Minh), le 2 février vers 22h30.  Nous avons choisi de passer deux nuits supplémentaires à Saigon afin de tenter de se remettre un peu du décalage.  Nous quitterons pour Danang le 5 vers 12h30.  Nous devrions rencontrer Corinne le 6, le 7 ou peut être le 8.   Après cette rencontre, quartier libre jusqu'au dimanche le 12 février où nous devrons nous envoler vers Hanoi, direction l'ambassage canadienne.  Nous y serons jusqu'au 25.

Nous sommes en plein dans le magasinage d'hôtels.  Je crois que pour Hanoi, notre choix est pas mal arrêté, nous logerons au Somerset Grand Hanoi qui offre de vastes appartements où les enfants pourront courir et où nous pourrons cuisiner.  Les chambres sont même dotées d'une laveuse/sécheuse a ce qui est vraiment un plus avec les enfants.  POur Ho Chi Minh, nous hésitons encore et pour Danang, l'agence nous a déjà réservé nos chambres au Vinh Trun Plaza.  Nous ne voulons pas y rester trop longtemps étant donné qu'on nous a dit que c'était assez loin des marchés, restaurants et tout le tra la la et qu'en plus, il n'y avait aucun restaurant dans le complexe.  En fait, il s'agit d'appartements qui sont loués en attendant d'être vendus.  Je crois que nous allons déplacés nos pénates sur Hoi An afin de jouir un peu de la mer et de la piscine.  Enfin, on verra rendu là!

Nous avons obtenu 4 nouvelles photos de Miss toxon.  A vous de juger!!








J'arrive pas à retourner les photos!

5 commentaires:

  1. Bonjour, je suis la maman de Sarah-Anh que nous sommes allé chercher à Danang en mai avec nos 3 autres enfants. Je voulais juste te dire qu'au Vinh Trung, il y a un lotteria et un Highland coffee dans le même édifice. Et nous avons séjourné au Somerset Grand Hanoi, et avec des enfants, c'est super!!! Bon voyage!!!! Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite un très beau voyage..Qu'elle moment magique la rencontre avec votre petite corinne d'amour! Nous sommes en attente d'un petit amour du vietnam depuis fevrier 2009 et nous sommes aussi avec l'agence formons une famille..Nous aussi nous avons regardé les hôtels et notre choix c'est arrêté aussi sur le somerset, ça me semble très bien..Je vous souhaite un joyeux noel et une très belle année 2012 avec votre petite puce!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Formidable! Tu dois être TELLEMENT énervée! J'ai trop hâte de rencontrer Toxon Corinne! L'année 2012 s'annonce mémorable pour toi&ta famille! xx

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je voulais vous dire que jai vu votre fille en avril quand nous sommes aller chercher ly-ann jai 2 photo sur lequel votre fille es avec nous sii tu les veux envoie moi ton adresse email jte laisse la mienne biankap30@hotmail.com sai toujours plaisant d avoir des souvenir bon voyage xxxbianka

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations !
    Bonsoir je découvre votre blog ce soir, nos histoires se croisent...

    Nous sommes parents de Victoire née en Chine en 2007, nous avions un dossier au Vietnam pour n°2...mais c'est l'AFA qui nous a appelés le 23 décembre pour nous proposer de devenir les parents d'un petit garçon chinois qui a une FLP.
    Nous ne savons pas encore quand nous pourrons partir le chercher.

    Bon voyage vers Corinne !
    Séverine

    RépondreSupprimer