mercredi 28 décembre 2011

Cherchez l'erreur!

Aujourd'hui Antoine restait à la maison avec Charles.  Qu'elle ne fut pas ma surprise en rentrant de constater que mon petit bonhomme portait... les leggings que je venais d'acheter pour Corinne.  Comme m'a répondu le papa: "Je savais pas moi, ils étaient sur le dessus de la pile!" 

En photo...

3 commentaires:

  1. C'est tellement comique! Je crois qu'il sont légèrement trop petite pour lui HI!HI!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon!!!
    Bonnes fêtes de fin d'année
    Bisous ****Laure****
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hilarant... et ça ne m'étonne pas du papa. Mon frère lui, quand il passe la journée seul avec ses 2 enfants, il ne se casse pas la tête, Daphnée&Jérémie restent en pyjama!!

    RépondreSupprimer