dimanche 8 avril 2012

Antoine a eu 4 ans!

Antoine a eu 4 ans aujourd'hui.  Déjà.  Que le temps passe vite...

Je n'ai pas beaucoup de photos malheureusement.   En fait j'en ai une seule! (pas fort...).


Thomas, l'ami d'Antoine et le fêté


Cette semaine, Antoine était assis AVEC sa soeur dans la chaise.  Lorsque j'ai voulu les prendre en photo, il m'a demandé d'attendre...

Il est revenu avec un toutou (comme sa soeur!)

La relation s'améliore tranquillement...

Et j'en suis très heureuse...

4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire petit bonhomme ! tu tayonnes

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX ANNIVERSAIRE ANTOINE
    Quelle complicité entre les 2
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire petit antoine il a l'air super heureux avec son copain pour souffler ses bougies ils sont si mignons tous les deux avec sa petite soeur dans le siège il faut laisser faire le temps les choses se mettront en place tranquillement c'est vrai que pour lui ça ne doit pas être évident de partager mais tes poussins sont adorables bisous à vous odile

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire mon beau Antoine!!
    Ils sont adorables avec leurs toutous...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer