jeudi 12 avril 2012

Juste des photos






Dommage que la mise au point soit mauvaise, j'aime beaucoup cette photo.
Quelques photos des derniers jours...

7 commentaires:

  1. Elle est vraiment cute votre petite Corinne d'amour!! Moi, ma préféré c'est celle avec la robe en jeans et la petite barette en fleur...Vraiment jolie!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Corinne est très photogénique je trouve !!!
    Petite bouille d'amour :-)

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. moi de même! Mignonne comme tout et elle me semble bien éveillée cette chouette!
    tante Carole

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute mimi cette petite Corinne !

    RépondreSupprimer
  5. Elle devient belle fille, l'amour de ses parents doit y être pour qq. chose

    RépondreSupprimer
  6. wow quelle belle amour et moi aussi je la trouve trop belle sur la photo den bas xxx

    RépondreSupprimer
  7. une bonne bouille à bisous cette petite corinne et pleine de curiosité bisous odile

    RépondreSupprimer