lundi 16 avril 2012

La liste 2011...

J'ai su pour le retrait d'un grand nombre de parents de la liste 2011 de Formons une famille.  Je suis sincèrement désolée.  J'espère que d'autres pays s'offrirons à vous.  Il doit sûrement avoir une solution.  Il le faut.

Les enfants étaient assis ensemble un matin cette semaine.  Ils lisaient.  J'étais heureuse de les voir ainsi...


Corinne a ouvert l'armoire et a trouvé quelque chose pour se moucher...!

5 commentaires:

  1. elle m'a l'air très débrouillarde ta petite ils sont adorables tous les deux entrain de lire bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop mignons ensemble !!

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Quel belle complicité ils ont ensembles! Ils sont vraiment adorable vos deux cocos...
    Bonne journée!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer