mercredi 25 avril 2012

La vie qui passe...

Les enfants vont bien même si je surveille Corinne de près.  Elle recommence à tousser.  Il ne faudrait pas que l'opération soit remise encore une fois.

Je l'ai surprise dans la salle de bain cette semaine...

Elle n'avait pas l'air trop contente de me voir! 

 J'ai hâte qu'elle découvre la véritable utilité de ce banc nouveau genre!


Le soir après le bain, nous avons tout un rituel.  Elle le connaît pas coeur.  Elle sort du bain et se précipite dans mes bras (toute mouillée!) afin que je la prenne et la sèche.  Ensuite, nous nous regardons dans le miroir toute les deux alors qu'elle me fait de grosses caresses.  Par après, je la dépose sur le tapis à langer afin de la crèmer.  Depuis peu, elle s'est trouvé un petit banc...






Quant à Antoine, il fait religieusement ses exercices d'orthophonie tous les soirs...




4 commentaires:

  1. Bravo les loulous, vous progressez et vous êtes toujours aussi mignons !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes tous les 2 !!
    Corinne est rigolote comme tout :-))

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre petite cocotte! J'espère que la toux va disparaître vite vite..Ils sont vraiment mignons tous les deux...
    Gros bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que le rhume de Corinne ne sera vite qu'un mauvais souvenir et que tout pourra se faire dans les délais prévus. Bravo à Antoine pour les exercices !

    RépondreSupprimer