mercredi 20 juin 2012











Du smog sur le fleuve ce matin...

6 commentaires:

  1. Elles sont vraiment très belles les photos, vos enfants sont magnifiques...
    Bonne soirée
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon, c'est vrai que je les trouve beaux mais, je ne suis pas très objective!

      Supprimer
  2. De bien belles photos... Il s'en dégage beaucoup de beauté et de sérénité :-)

    Bonne journée
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien la petite couette au dessus de la tête de la petite corinne elle est craquante comme tout et antoine a l'air de bien aimer son "ninnin" (chez nous on l'appelle comme ça) il est toujours avec de belles photos merci de nous les faire partager bisous à tous odile

    RépondreSupprimer
  4. Des photos magnifiques !... Tu es une véritable artiste... qui capte ces instants avec le coeur... C'est d'autant plus touchant !!! Ma préférence va à celle de Corinne qui se baisse (la 1ère) et des 2 loulous sur le bord du chemin, en arrière plan des fleurs !... Bizzz. Mymy.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens pas souvent mais je suis content de voir que tout va bien, des bisous à chacun . JPC

    RépondreSupprimer