mardi 19 juin 2012

Trois petits tours et puis...

Des oisons!  Encore une fois, trois petits oisons sont nés à la ferme.  C'est super mignon de les voir suivre maman oie pas à pas...






Ce matin rappel de vaccin pour la choupette.





5 commentaires:

  1. les trois petits avec leur mère sont adorables et tes deux petits amours sont mignons comme tout elle n'a pas trop pleuré pour son vaccin bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. Les oisons sont bien mignons mais Corinne et Antoine sont adorables:-)

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont beaux et que je m'ennuie déjà! Dis à Antoine que j'ai placé hibou dans mon bureau et qu'il à l'air heureux! LM

    RépondreSupprimer
  4. Corinne est belle comme un coeur!

    Alexandre et Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon !!! J'adore cette période !... Pour notre part, nous avons eu la naissance de 7 poussins, dont 2 sous les yeux éberlués de la classe de Gwendolyne (ma "grande" de 5 ans) et de 7 lapereaux également !... ;o)
    Corinne est de plus en plus belle... Je l'aime beaucoup sur la 1ère photo, sur son vélo !... Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer