lundi 25 juin 2012

La fête de la St-Jean chez Jean-François et Marylène

Hier, nous avons passé la journée chez Jean-François et Marylène.  J'adore ces journées de farniente où l'amitié, les rires, le bon vin et la bonne bouffe sont au rendez-vous.  En soirée, nous avons assisté au feu d'artifice au parc du quartier.  Antoine avait les yeux ronds comme des billes.  Il a tout simplement adoré (même si je le soupçonne d'avoir eu peur à quelques reprises!).  Quant à Corinne, nous avons dû lui protéger les oreilles, le son étant assourdissant.  Depuis l'arrivée de Zacharie, il est très heureux mon petit bonhomme.  Il l'aime tellement sont cousin, il s'inquiète déjà de savoir quand il repartira...

La journée en quelques photos... En plusieurs photos en fait!

















12 commentaires:

  1. De si beaux moments...merci du partage.
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est plaisant des moments comme ceux-ci!!! Les enfants ont l'air d'avoir beaucoup de plaisir!!!

    Bonne journée

    Marithé

    RépondreSupprimer
  3. MA-GNI-FI-QUE !!! Tes photos, tes enfants, ton sourire, ces moments partagés !!! Merci, merci, merci !...
    Je craque complet pour les clichés sur ta poupette (la 1ère avec son air songeur... celle où elle croque dans un citron à pleines dents ou encore avec ses petits bras en l'air !...) Désolée pour Antoine (qui est un vrai prince également mais... je suis totalement, irrémédiablement branchée filles !!! ;o))
    Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de voir que les photos des enfants font sourire...! Bonne journée!

      Supprimer
  4. Elle sont magnifiques vos photos..Pleins de bonheur partagés ensembles!
    Bonne fin de journée!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  5. super les enfants et toi de même!
    j'ai bien hâte de les voir
    Tantine Carole

    RépondreSupprimer
  6. Wow!!!! Vos enfants sont magnifiques! Leurs petits sourires sont contagieux. Merci de partager ses beaux moments avec nous.
    Marie-Claude, Éric & Maxim xxx

    RépondreSupprimer
  7. De bien belles photos, qui respirent la joie et le bonheur en famille.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolis moments de tendresse, d'amour entre vous.
    J'aime beaucoup ces photos.

    RépondreSupprimer