mardi 19 juin 2012

Encore des photos!

Dans mon cas c'est tout ou rien!  Aujourd'hui, j'ai fais des photos...






12 commentaires:

  1. merci pour les photos jadore voir la belle corinne je trouve que sont operation es tres bien reussi tu a 2 merveilles xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bianka! Je trouve aussi que les résultats sont surprenants. Je suis très contente.

      Supprimer
  2. allo Brigitte
    tu as l'air vraiment épanouie qu'ils sont chanceux ces deux beaux enfants! J'espère pouvoir les voir cet été à la fin aout
    XXXX tantine Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis effectivement très heureuse avec les enfants! Je suis certaine qu'on réussira à se voir cet été. J'ai super hâte de te présenter Corinne!

      Supprimer
  3. Merci de tous ces beaux sourires en photos :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous faire partager votre joie de vivre à tous les 4. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec beaucoup de plaisir que je publie ces photos. Je ne me lasse pas de les croquer ces enfants!

      Supprimer
  5. merci pour tous ces beaux sourires et cette joie vous avez l'air d'avoir bien chaud (ça n'est pas notre cas) j'adore tes parents oies avec leur oisillons gros bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il fait chaud (32 degré aujourd'hui!). Où donc êtes vous?

      Supprimer
    2. dans l'est de la france dans un petit bourg de haute saône pour être plus précis et cette année le temps ne nous gâte vraiment pas bisous à vous odile

      Supprimer
  6. 2 princesses en fleurs et Antoine qui rigole... Brigitte, tu es splendide entourée de tes 2 adorables enfants!! Toujours un plaisir de vous voir évoluer en lisant ce blog. À bientôt xx

    RépondreSupprimer